Programme
Giuseppe Giordani (1751-1798), Caro mio ben
Giulio Caccini (1551-1618), Amarilli, mia bella (texte : Alessandro Guarini)
Alessandro Scarlatti (1660-1725), Le violette
Christoph Willibald Gluck (1714-1787), O del mio dolce ardor (de Paride ed Elena)
Anonyme / Anoniem / Anonymous, Pietà, Signore
Giovanni Battista Pergolesi (1710-1736), Tre giorni son che Nina
Giovanni Bononcini (1670-1747), Per la gloria d’adorarvi (de Griselda)
Giacomo Carissimi (1605-1674), Vittoria, mio core (texte : Domenico Benigni)
Stefano Donaudy (1879-1925), O del mio amato ben [de Arie di Stile Antico – texte : Alberto Donaudy)
Franz Schubert (1797-1828), Ständchen (de Schwanengesang D 957 – texte : Ludwig Rellstab)
Franz Schubert (1797-1828), Die Forelle D 550 (texte : Christian Friedrich Daniel Schubart)
Franz Schubert (1797-1828), Erlkönig D 328 (texte : Johann Wolfgang von Goethe)
Anonyme / Anoniem / Anonymous, Rainbow Sister – Fengyang flower drum – Little running river (chansons populaires chinoises)
Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791), Non più andrai, farfallone (de Le Nozze di Figaro)
Charles Gounod (1818-1893), Vous qui faites l'endormie (de Faust)
Richard Rogers (1902-1979), Some Enchanted Evening (de South Pacific)
Depuis près de 20 ans, le Concours Reine Elisabeth propose aux jeunes des concerts qui leur sont prioritairement réservés. Comme d’habitude, un lauréat de la session précédente interprètera un programme diversifié explorant d’autres répertoires que ceux interprétés lors du Concours. Cette année nous accueillons Ao Li, baryton-basse et lauréat de la session de chant de 2018, et son pianiste Hao Wu.
Flagey, Queen Elisabeth Competition