Vilde Frang, Herbert Schuch
UPDATE 24.03.22 | En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, ce concert ne pourra pas avoir lieu. Les clients ayant acheté un ticket pour ce concert seront contactés par e-mail.
UPDATE 15.03.22 | Dans le cadre de ‘Classical Music For Ukraine’, les bénéfices de ce concert seront versés à Ukraine 12-12. De plus, Vilde Frang a gracieusement décidé de verser une partie de son cachet à Ukraine 12-12.
La violoniste norvégienne Vilde Frang est un vrai phénomène. Ses interprétations originales d’un répertoire connu lui ouvrent aujourd’hui les portes des salles de concert du monde entier. Avec le pianiste Herbert Schuch, que nous avons déjà eu le plaisir d’accueillir plusieurs fois à Flagey, elle nous présente la touchante Sonate pour violon n° 1 de Brahms et la Fantaisie de Schubert, une série de variations virtuoses sur un thème issu de son lied Sei mir gegrüßt. La Sonate pour violon n° 1 de Bartók est quant à elle rhapsodique et galvanisante. Le compositeur y a intégré des mélodies populaires hongroises et roumaines.
Flagey