Le coeur noir des forêts
Serge Mirzabekiantz
Nikolaï, 16 ans, vit entre le foyer et des familles d’accueil. Solitaire et hanté par les origines de son abandon, il rêve de fonder une famille. Quand Camille, 15 ans, intrigante et effrontée, débarque dans son foyer, Nikolaï la convainc de partir vivre avec lui dans la forêt.
Cineflagey by Cinematek & Kinograph
Quête d’identité et d’amour aux tréfonds d’une forêt millénaire, Le cœur noir des forêts se distingue par le souffle de vent musical qui anime sa narration. Une musique intemporelle aux cordes vibrantes, proche des sons de la forêt, organique, venant sonder le cœur de ces personnages si touchants.
Les trois compositeurs de la bande originale du film, Margaret Hermant, (violon et harpe, Echo Collective, Bow), Cyrille de Haes, (Contrebasse et électronique, Bow, Otto Lindholm) et Manuel Roland (Guitare) ainsi que le chanteur Nicolas ly (Chanteur de Applause) nous feront l’honneur de venir jouer en live, le 29 septembre 2022, plusieurs morceaux du film, ainsi que des pièces reliées au film par leur identité sonore. Un ciné-concert mis en son par Fabien Leseure.